Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est galère
3 mai 2013

3 Mai « Le jour se lève sur la terre Alors, le

3 Mai

« Le jour se lève sur la terre

Alors, le monde entier fait l’amour. (Nicoletta) »

 Bon, certainement pas le monde entier qui se déchire, mais la faune, la flore, les humains s’égaient d’Est en Ouest.

Bonjour la L-DOPA et autres neurohormones : la mélanine, la dopamine, la sérotonine… Les neurotransmetteurs sont en hyper activité. Tous nos sens sont en éveil, et tous les rêves sont permis. 

L’impossible, le virtuel deviennent réalité.

Alors ouvre ton cœur, écoute ma voix dans le silence. Accepte mes compliments comme des offrandes d’un amour pur comme le bleu d’azur.

Regarde le ciel, réchauffe-toi à son soleil, « vole  petite aile, ma douce, mon hirondelle ; deviens souffle, deviens colombe. Céline Dion ».

Déjà Socrate était précurseur, et en psychanalyse freudienne, le rêve est interprété comme une réalisation de désirs, ces derniers étant en mouvement pour ne pas dire en ébullition, dans notre inconscient. Alors laissons pour un temps l’affirmation selon laquelle : « Les données scientifiques réfutent l'interprétation psychanalytique du rêve (Hobson) ».

C'est bon de se sentir léger, insouciant, même fou pour un temps.

Chut, ne me réveille pas jolie sirène: je rêve d'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à tous de vos appréciations.<br /> <br /> Vous êtes plus d'une centaine à m'avoir rejoint sur FaceBook: https://www.facebook.com/los.hzt<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviendrai. Promis<br /> <br /> <br /> <br /> Le Galérien (los hzt)
L
On peut deviner ?
G
J'ai déjà mon préféré<br /> <br /> Gwen
L
Super, je l'adore<br /> <br /> Laëtitia
L
Effectivement il s'agit bien de Jean-Jacques GOLDMAN.<br /> <br /> L'album qui a ma préférence est: "EN PASSANT"<br /> <br /> Merci de votre message<br /> <br /> <br /> <br /> Le Galérien
La vie est galère
Publicité
Archives
Publicité