Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est galère
11 juin 2013

SAUVER L'AMOUR

Mardi 11 juin – Les sentiments

Si ce que j’ai pu écrire ces derniers temps ne s’assimilent pas à des poèmes, je les ai écrits à l’encre de mes sentiments spontanés, authentiques.

Alors, qu’il me soit permis de citer Oscar Wilde en toute humilité :

‘’Chaque poème est un trésor de sentiments'' - et -  ''Toute la mauvaise poésie naît de sentiments sincères’’

A toi qui ne me connais plus, je voudrais dire ces paroles extraites d’une chanson  que tu ne peux pas ne pas connaître :

‘’Toi qui sais ce qu'est un rempart
Tu avances sous les regards
Courroucés
Tu écris mais sur le buvard
Tous les mots se sont inversés

Si tu parles il te faut savoir
Que ceux qui lancent des regards
Courroucés
Ne voudront voir dans leur miroir
Que ce qui peut les arranger

L'amour
Te porte dans tes efforts
L'amour
De tout délie les secrets
Et face à tous ceux qui te dévorent
Aimer est plus fort que d'être aimé’’
Daniel Balavoine. Extrait de l'album : ''Sauver l'amour''

 

(''Honni soit qui mal y pense'')

L G

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie est galère
Publicité
Archives
Publicité