Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est galère
11 janvier 2015

LIBERTE

 Quand tu chantes je chante avec toi liberté
 Quand tu pleures je pleure aussi ta peine
 Quand tu trembles je prie pour toi liberté
 Dans la joie ou les larmes je t'aime
 Souviens-toi des jours de ta misère
 Mon pays tes bateaux étaient tes galères
 Quand tu chantes je chante avec toi liberté
 Et quand tu es absente j'espère
 Qui-es-tu? Religion ou bien réalité
 Une idée de révolutionnaire
 Moi je crois que tu es la seule vérité
 La noblesse de notre humanité
 Je comprends qu'on meure pour te défendre
 Que l'on passe sa vie à t'attendre
 Quand tu chantes je chante avec toi liberté
 Dans la joie ou les larmes je t'aime
 Les chansons de l'espoir ont ton nom et ta voix
 Le chemin de l'histoire nous conduira vers toi
 liberté, liberté
 

(Verdi / Arr. A. Goraguer / P. Delanoë / C. Lemesle)

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie est galère
Publicité
Archives
Publicité