Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est galère
2 avril 2014

Anniversaire

Je ne retiens pas les dates anniversaires, ni celles du jour où il ne faut surtout pas oublier d’honorer la Saint chose.

Je ne glisse pas de photos de ceux que j’aime dans les papiers que je porte sur moi, ou reléguées au fond d’un tiroir. Dans mon cœur, ces images ne jaunissent pas. Dans ma tête, les souvenirs ne vieillissent pas. Lorsqu’un proche s’en va pour toujours, il emporte avec lui un peu de mon amour mais pas l’oubli. Je le vois sans cesse comme au premier jour. Comme ceux qui nous quittent trop tôt en nous laissent cette photo inaltérable de leur beauté singulière qui ne périra jamais.

L.G.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie est galère
Publicité
Archives
Publicité